Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aocarré
18 avril 2014

Ce matin, je cherchais quelque chose à faire...

Bonjour, bonjour vous qui passez par là sans comprendre pourquoi vous avez atterri ici.

Le titre vous surprend ? Vous n'êtes pas les seuls, j'en connais un (plusieurs même) qui sera très étonné si un jour il découvre ce blog.

Ce matin, j'avais une liste de choses à réaliser. Mais forcément je n'avais pas vraiment envie de m'y mettre. Alors j'ai décidé de créer mon blog de couture. L'idée était dans ma tête depuis looooongtemps et voilà c'est fait !

A tous les geeks et autres pros de l'informatique, je découvre l'objet. Donc je vais tatônner, explorer, cliquer partout, et un jour je ferai une présentation qui se voudra élégante, enfin j'essaierai. Merci de ne pas vous moquer.

Qu'est-ce que je vais vous montrer ? Ce que mes dix doigts gauches ont su faire. Cela tourne beaucoup autour du bébé, mais pas seulement...

Vous verrez, enfin si vous revenez !

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue sur le web, je souhaite une belle vie à ton blog plein d'échanges et de bons moments autour de tes activités.<br /> <br /> Jadescrap.canalblog.com<br /> <br /> Jade
Publicité