Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aocarré
23 avril 2014

Ah les cernes ...

Ce message s'adresse à toutes les femmes qui n'ont pas temps le matin mais qui ressemblent à un panda au réveil.

J'aime pô le fond de teint sur tout le visage, j'ai l'impression que la peau étouffe. Un matin, très pressée je me suis servie de mon fond de teint comme un anti-cerne. Et je n'en ai mis qu'autour des yeux. Quand on a pas le temps, on a pas le temps !

Et là, miracle, facile à étaler, pas de trace de démarcation et un effet "réveillée".

J'ai deux fonds de teint préféré :  Double Wear de Estée Lauder et Teint Idéal de Vichy. Ils sont parfaits tous les deux.

Une minute de plus dans la salle de bain pour faire croire que j'ai l'air en forme même si j'ai mal dormi ... ça fait plaisir ensuite de se voir dans un miroir.

Voilà c'était la minute maquillage. Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Publicité