Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aocarré
4 septembre 2015

Soie rouge et plis

Pour le mariage de ma belle-sœur, j'ai testé un nouveau modèle, sans patron et sans mon mannequin (difficulté supplémentaire). J'avais depuis des années un coupon de soie rouge des coupons de St Pierre.

J'en ai bavé, n'arrivant pas à obtenir ce que je voulais. J'ai cousu, décousu, recousu, coupé, découpé, recoupé et le jour même du mariage la robe a enfin pris la forme que je voulais.

La ceinture plissée cousue à l'arrière demandait une fermeture avec des boutons. Monsieur ne m'a pas remercié lorsqu'il a dû tout fermer.

Il y avait aussi un petit noeud à l'arrière.

Et voilà le résultat

Publicité
Commentaires
E
Même sans patron, le résultat est magnifique, on dirait les robes de demoiselles d'honneur qu'on présente dans les boutiques de mariage. Super travail!
Publicité