16 août 2014

Des bavoirs

Monsieur Petit Pacha a une maman très maniaque qui aime le voir avec une serviette propre tous les jours et même si je pouvais à chaque repas (y a des limites à tout quand même). Alors voilà deux modèles d'essai avant de me lancer une collection complète. Tissus Toto. Coton bleu ciel, drap éponge gris, biais maison en coton.
Posté par aocarre à 16:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2014

Cadeau de naissance

Pour aller avec le polo, j'ai fait les lettres du prénom. Elles sont à accrocher autour d'un parc pour que le petit jeune homme à qui je les destine puisse jouer avec. Et hop c'est emballé ! Pour le long we, je m'attaque aux tenues de mariage de Monsieur Petit Pacha.
Posté par aocarre à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2014

Un polo retravaillé

Pour un cadeau de naissance et aussi pour Monsieur Petit Pacha, je me lance dans les polos. Voici le premier de la série. J'ai juste cousu derrière, je réfléchis à ce que je vais mettre devant (sans utiliser de machine à broder).
Posté par aocarre à 10:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2014

Le sac de voyage

Monsieur Petit Pacha a maintenant son sac de voyage personnalisé. Doublé de blanc avec une poche à l'intérieur. Sur la poche extérieure j'ai mis un monogramme. On va l'utiliser dès samedi. Bon week-end
Posté par aocarre à 20:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2014

Bloomers en plusieurs tailles

Monsieur Petit Pacha grand très vite. Résultat, il change plus vite de garde-robe qu'une accro au shopping. Je dois donc me séparer de petits vêtements que j'aime beaucoup. J'ai donc décidé d'acheter ou de faire la même chose dans plusieurs tailles. Ne me regardez pas avec ces yeux écarquillés, c'est juste pour les polos et les pantalons. Pour le reste j'aime bien le changement. Mais c'est tellement difficile de trouver des habits qui nous plaisent !! Enfin bref, j'ai commencé à multiplier les tailles avec les bloomers.
Posté par aocarre à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2014

Barboteuse blanche

Une petite barboteuse blanche modèle maison, en trois mois. Coton piqué blanc. Elle a été mise sous une robe de baptême.
Posté par aocarre à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2014

Nid d'ange

Un nid d'ange de naissance pour l'été avec des petites étoiles. En molleton blanc doublé de coton blanc piqué. Le patron est fait maison
Posté par aocarre à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 avril 2014

"Aqualand" dans ma salle de bain

Chez Aocarré, à l'heure du bain, c'est une farandole de couleurs vives ! Le bébé est roi. Il découvre les formes, les couleurs et l'effet de l'eau sur les objets. Monsieur Petit Pacha semble déjà apprécier les jouets de couleur orange. A confirmer... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime bien l'heure du bain. C'est un véritable moment d'échange et de découverte. (Le petit Pingouin de bain a été offert par Verbaudet pour une première commande. Je trouve ce genre de jeu génial.)
Posté par aocarre à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 avril 2014

Petits bavoirs marins en coton enduit

Voici un cadeau de naissance pour une future maman que je connais depuis mon arrivée à Bordeaux : des petits bavoirs marins. Faciles à laver, ils sont 100% coton. J'ai trouvé chez Toto du coton enduit sur le thème de la mer et j'ai doublé avec du coton blanc. Ils sont attachés par une pression.   J'ai d'autres idées pour utiliser ce genre de tissu, vous verrez cela un peu plus tard. Quels sont les thèmes les plus farfelus que vous ayez eu ? Ecrivez-le moi dans un petit message et mettez-moi au défi.
Posté par aocarre à 18:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :