Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aocarré
22 avril 2014

Faire son passepoil et faire des bêtises

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire part d'une de mes bêtises. Il y a beaucoup de sites qui proposent des tutos de passepoil mais je n'ai pas vu de mise en garde et donc je suis tombée dans le panneau.

J'ai trouvé un joli tissu blanc avec des étoiles rouges chez Toto. Je bâtis mon passepoil, je le couds et là... catastrophe...

Quand votre tissu a des motifs, faites très très attention à ne pas le "tourner"légèrement quand vous mettez votre cordelette, car ça se voit ! Surtout si vous l'utilisez sans le couper. J'ai quand même cousu 2 mètres de passepoil et je me suis plantée au milieu sur 20 centimètres.

Reste plus qu'à ... assumer... ou à défaire...

Et bien non, j'assume et je ne referai plus la même erreur.

 

2014-03-03 15

Sur la photo vous avez en prime l'ombre du téléphone avec lequel j'ai fait la photo... Et oui on dirait que je fais n'importe quoi aujourd'hui mais j'assume !!

Et vous, vos bêtises ? Partagez-les que je me sente moins seule.

Publicité
Commentaires
Publicité